Mon macérât huileux de fruit de la passion maison !

Publié le par Barbara Chopin

Mon macérât huileux de fruit de la passion :

J'ai laissez macérer un fruit de la passion dans 30ml d'huile de tournesol bio, au bout de 3 semaine j'obtient déjà un macérât très colorer et odorant ! J'ai bien secouer régulièrement ma bouteille et laisser macérer à l'abri de la lumière et de la chaleur . j'ajoute 4 goutte de vitamine E au moment de la filtration.

Ce qu'on dit du fruit de la passion :

Elle régénère et nourrit la peau et les cheveux fins ou secs sans les graisser grâce à une texture fine et sèche. Son odeur première sauvage laisse place à une délicate et fraîche odeur de fruit de la passion.

Propriétés :

  • Anti-radicalaire, elle protège la peau du vieillissement.
  • Régénérante, elle restaure la couche lipidique et protège la peau de la déshydratation.
  • Huile sèche, parfumée, qui pénètre bien.
  • Elle apporte souplesse ainsi qu’un toucher soyeux à la peau.

Indications :

  • Idéale pour le soin des peaux sèches, très sèches et déshydratées
  • Soin des peaux matures
  • Prévention de l'apparition des rides et ridules
mon macérât de fruit de la passion. après filtration

mon macérât de fruit de la passion. après filtration

Publié dans Macérât

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoore tout tes macérats<br /> <br /> est ce que celui ci est efficace?
Répondre